Divagations en tout genre

"Before we begin, you must all be warned: nothing here is vegetarian."

Hannibal, Hannibal
illustration_01

Well, well, well, regardez un peu qui voila. Alors comme ça, 8 ans de n'importe quoi ne vous ont pas suffits, vous en redemandez hm? Vous m'avez suivie jusqu'ici alors que je m'étais bien planquée pour faire joujou avec mon propre petit site. Ok, ok, moi ce que j'en dis hein, tout le monde a le droit de gaspiller son temps et ses neurones comme il l'entend après tout. Donc voila, après la Boite A Cinglées de Neko la lycéenne, après la nouvelle Boite A Cinglées de Neko l'étudiante, voici la nouvelle Boite A Cinglées de Neko la jeune adulte mature la fringuante salariée qui sait ce que nous reserve le futur ahaha.

Comme d'habitude, entre deux mises à jours épisodiques vous retrouverez des blablatages sans fin autour des films, série et autres produits finement culturels qui auront su être assez bizarres pour me plaire,* des notes de blog artistiquement travaillée posant les vraies questions sur des sujets d'importances comme la vie, la mort, et comment bien manger entre-temps, et divers divagations sans queue ni tête qui auront au moins le mérite de vous faire compartivement sentir un peu plus dans la norme, voir d'occuper un pluvieux après-midi de réunion au bureau, ce qui n'est quand même pas rien.

Oui et tant que j'y suis, maintenant que ce blog est construit avec amour par mes petites papattes personnelles, il aura tendance à évoluer souvent et beaucoup. Donc ne paniquez pas s'il parait un peu sobre pour l'instant. Et si deux ou trois trucs ne fonctionnent pas. C'est confortable quand même.

Je vous laisse donc sur cette citation de circonstance : "Avant de commencer, vous devez être prévenus : il n'y a rien de végétarien ici", que l'on doit à ce cher Hannibal, une personne distinguée et de bon goût dont nous devrions tous suivre l'exemple. A bientôt donc (sans doute) !

illustration_02

Par Neko le 02/09/2014 à 00:00 - Laisser un commentaire

    Partagez cet article !